Qubix a raison, le feeling c'est super important. Moi je rajouterai qu'il faut aussi voir comment l'architecte communique. S'il est pas capable d'expliquer clairement ses choix, ou s'il prend de haut, c'est mauvais signe. Faut que tu puisses discuter facilement avec lui, qu'il soit à l'écoute de tes besoins et de tes contraintes. Parce que pendant les travaux, tu vas le voir souvent, donc autant que ça se passe bien, non ?
J'avoue que je suis un peu perdue face à l'offre actuelle. On trouve des bondes de lavabo dans tous les styles, toutes les matières... Comment être sûr de faire le bon choix, tant sur le plan esthétique que pratique ? Des marques à privilégier, des pièges à éviter ? Je suis preneuse de vos avis éclairés !
Stratégie49 a raison, faut pas non plus virer dans l'obsession du design pour une bonde 😂! Si c'est joli mais que ça se nettoie pas, bonjour la galère. Et puis, soyons honnêtes, qui passe son temps à admirer sa bonde de lavabo ? 😉
Bon, je reviens vers vous pour vous donner le fin mot de l'histoire. Finalement, j'ai suivi les conseils de pas mal d'entre vous et j'ai opté pour un modèle simple en inox, mais d'une marque reconnue. Pas de folie design, mais au moins, ça a l'air solide et facile à nettoyer. Pour l'instant, je suis satisfaite, ça fait le job et ça s'intègre bien dans ma salle de bain. Merci pour vos avis éclairés !
Euh, le débit d'évacuation... Sérieusement ? 🤔 Franchement, j'ai jamais vu quelqu'un se pencher là-dessus. On parle d'une bonde de lavabo, pas d'une centrale hydroélectrique ! Tant que l'eau s'écoule, c'est le principal, non ? 😏