SustainableDream52, c'est clair, le design biophilique, c'est une super piste. J'avais lu un truc là-dessus, et c'est vrai que ça fait sens. Après, faut pas que ça devienne une nouvelle mode à suivre aveuglément, sinon on va se retrouver avec des jungles d'intérieur sans âme. Mais l'idée de base est bonne : ramener de la nature chez soi, c'est toujours bénéfique.
Les peintures naturelles, c'est top, mais attention au prix, hein ! Des fois, ça pique un peu. Sinon, pour le sujet principal, moi j'aurais tendance à dire qu'un bon tapis d'éveil c'est nickel, au moins au début. Facile à ranger et ça prend pas de place pour les visites occasionnelles.
Clair, l'esprit critique, c'est la base. D'ailleurs, en parlant de semences, je me demande si y'a des labels fiables pour être sûre de ce qu'on achète... Enfin bref, pour revenir aux cuisinistes, c'est pareil, les labels, c'est bien, mais faut quand même creuser derrière. Un devis détaillé, c'est vraiment la première étape, je pense.
Bof, casser les codes, c'est bien joli sur le papier, mais faut pas que ça devienne n'importe quoi non plus. Un truc qui sent la rose et le Brut, j'suis pas sûre que ce soit une super idée. Après, chacun ses goûts, hein...